LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Présentation Arkanur / Fhiran

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Lun 23 Sep - 20:39

    Bonjour à tous, Cavaliers du Rhovanion !
    Etant complètement nouveau chez vous ( à part 2-3 sorties avec des joueurs/joueuses de chez vous, pas grand'chose), je me présente (après tout c'est mieux)

    Q1 : Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :

    IRL je suis un lycéen de 16 ans, et je viens de rentrer en Terminale (avec un an d'avance) (oui je sais je n'ai pas l'âge requis, et je m'en excuse silent ) habitant quelque part en Bretagne (si si le bout un peu paumé de la France vers l'ouest, là)


    Q2 : Parle nous de ton expérience dans les MMO ?

    Pour l'instant LotRO est mon seul et unique MMO (et même quasiment jeu tout court) et je n'en ai jamais essayé d'autre pour l'instant (mais ça viendra). Cela fait deux ans complets que je joue sur LotRO, en passant par le chemin difficile (1 an pour arriver 50, puis 4 mois pour passer 85 derrière) et je ne pense pas arrêter de sitôt.

    Q3 : Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?

    En ce moment je ne joue que le week-end (du vendredi soir au dimanche en fin d'aprèm) mais pendant les vacances je suis susceptible d'être là quasiment tout le temps. Donc en tout je dois bien passer 10-15 heures par semaine dessus.

    Q4 : Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?