LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Présentation Arkanur / Fhiran

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Lun 23 Sep - 20:39

    Bonjour à tous, Cavaliers du Rhovanion !
    Etant complètement nouveau chez vous ( à part 2-3 sorties avec des joueurs/joueuses de chez vous, pas grand'chose), je me présente (après tout c'est mieux)

    Q1 : Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :

    IRL je suis un lycéen de 16 ans, et je viens de rentrer en Terminale (avec un an d'avance) (oui je sais je n'ai pas l'âge requis, et je m'en excuse silent ) habitant quelque part en Bretagne (si si le bout un peu paumé de la France vers l'ouest, là)


    Q2 : Parle nous de ton expérience dans les MMO ?

    Pour l'instant LotRO est mon seul et unique MMO (et même quasiment jeu tout court) et je n'en ai jamais essayé d'autre pour l'instant (mais ça viendra). Cela fait deux ans complets que je joue sur LotRO, en passant par le chemin difficile (1 an pour arriver 50, puis 4 mois pour passer 85 derrière) et je ne pense pas arrêter de sitôt.

    Q3 : Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?

    En ce moment je ne joue que le week-end (du vendredi soir au dimanche en fin d'aprèm) mais pendant les vacances je suis susceptible d'être là quasiment tout le temps. Donc en tout je dois bien passer 10-15 heures par semaine dessus.

    Q4 : Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?

    J'ai postulé avec un elfe Gardien des Runes niveau 18 (Fhiran), mais si le besoin s'en fait sentir, je peux sortir un de mes 3 autres persos actifs (à savoir, un chassou 85, Arkanur ; un champi 66, Ateranion ; et un méné 22, Aswardin).

    Q5 : Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?

    Un compte Premium standard avec les expansions de la Moria, la Forêt Noire, Isengard et le Rohan Est + la majeure partie des packs de quêtes du jeu (sauf Monts Brumeux, Lothlorien et Grand Fleuve).

    Q6 : Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?

    Heu...au départ, votre confrérie me semblait très sympa (j'ai rencontré Hendia, Saoc, Karansjet et Odonon lors de deux sorties En Leur Absence cet été) et elle me le semble toujours, d'ailleurs ^^
    C'est un peu parce qu'Hendia m'a (un peu) tanné pour rejoindre Les Cavaliers du Rhovanion et aussi parce qu'elle semblait cruellement manquer de joueurs que j'ai placé un de mes persos dans la conf, mes 3 autres persos actifs demeurant dans une autre confrérie, les Enfants d'Arda (dans laquelle je suis Officier).


    Q7 : As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?  

    J'ai été membre d'une petite confrérie inactive avec un de mes persos, donc je passe là-dessus (vraiment rien à dire)
    Depuis juillet 2012, je suis membre et Officier des Enfants d'Arda (une grosse confrérie qui va fêter ses 4 ans en janvier, avec 300 membres dont la majeure partie sont inactifs scratch ) que je ne quitte ni ne quitterai pas, c'est surtout pour garder le lien avec des joueurs dont j'ai gardé un très bon souvenir (et si possible continuer à faire des sorties avec eux) que j'ai rejoint votre confrérie. Voilà.

    Q8 : Penses-tu que Hendia sache vraiment Tanker ?

    Bah quoi Hendia, tu sais tanker non? *paf* *Aïe!* Donc ma réponse est OUI (même si niveau stuff et concentration c'est peut-être un peu juste tongue meuuh non je rigolais enfin ^^)

    Q9 : As-tu déjà vu un Maître du savoir healer ? (un autre que lui-même ou quelqu'un de sa classe)?

    Oui. Bien que niveau Moral ça rame sec, côté puissance ça déchire de la mort (surtout quand ça sait le faire ^^).

    Q10 : Plutôt ail ou oignon?

    Rhaaaa...voilà une question qui demande de la réflexion...je dois vraiment répondre à ce truc? *paf* *Oui tu le dois!*
    Non sérieusement plutôt oignon. Enfin pas tout seul quand même (et même sans oignon si possible!).

    Q11 : Pourrais-tu te décrire en quelques phrases:tes goûts,tes dégoûts,ton caractère,ce que tu veux bien dire sur toi pour qu'on puisse un peu mieux appréhender ta personnalité?

    Question personnalité je suis assez discret (donc sauf si je suis lead ou avec des amis vous m'entendrez assez peu) et je rigole facilement (mais comme je suis tordu de rire, je n'appuie pas sur la touche de Push-to-Talk, donc ça revient à zéro). J'apprécie toujours de faire des sorties dans la bonne humeur, et tant pis si on wipe. Après tout ce n'est qu'un jeu, donc autant y aller de manière calme !
    Question goûts et dégoûts, j'aime bien lire (et ce qui ressemble au SdA si possible, mais pas que), jouer (à fond, j'essaie toujours de finir mes prouesses à 100% mais je crois que je ne finirai jamais Crying or Very sad ), et un peu dessiner (mais juste un peu). Par contre, je déteste qu'on râle à cause des autres sans que ce soit justifié (sauf si c'est pour rire) et je n'aime pas non plus qu'on joue comme un pied (vous avez déjà croisé un capi qui n'était pas foutu de mettre Motivation parce qu'il ne savait pas à quoi ça sert? Moi oui...) sans essayer de faire des efforts.

    Voilà tout, je pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter (au fait c'était mon anniversaire aujourd'hui cheers )
    A bientôt IG
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Mar 24 Sep - 9:31

    Bienvenue cheers 
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par hendia Mar 24 Sep - 9:38

    Bienvenue Arka....et bon anniversaire petit benjamin Very Happy .....quand je pense qu'on avait décidé de ne prendre que des personnes adultes et matures!!lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Mar 24 Sep - 9:47

    les matures c'est pas trop mon kiff ^^
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par hendia Mar 24 Sep - 9:51

    Moi aussi j'aime bien les ptits jeunes lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Mar 24 Sep - 9:55

    Je comprends pourquoi tu les recrutes si jeunes...
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Mar 24 Sep - 17:31

    Hendia les aime vraiment très jeunes c'est bien connu ^^

    Sinon je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir jouer avec toi mais j'espère que ce sera pour bientôt (et que je pourrai jouer tout court...), mais bienvenue et bon anniversaire en retard Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Mar 24 Sep - 20:26

    Merci beaucoup à vous tous^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Mer 25 Sep - 13:45

    bienvenu ^^ et que le fun règne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Invité Mer 25 Sep - 15:05

    Bienvenu!

    Tiens, je croyais qu'Hendia intéressait aux anciens...enfin, à l'héritage...scratch 

    Contenu sponsorisé


    Présentation Arkanur / Fhiran Empty Re: Présentation Arkanur / Fhiran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:14