LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    avatar
    Invité
    Invité


    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?! Empty Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    Message par Invité Dim 15 Sep - 19:59

    Salut les filles!

    Bon ben comme je suis une bille en présentation, représentation et tout ce qui fini en "sentation", je vais utiliser le questionnaire de "sentation".

    Accrochez vous, ça va être MAINTENANT !



    Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :


    Donc moi c'est Julien (le premier qui m’appelle Juju, je lui balance virtuellement ma main dans la g...)
    J'ai donc 32 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants de 4 ans.
    J'habite à Jouy le Moutier, dans l’agglomération de Cergy Pontoise et je suis Inspecteur technique dans un grand bureau de contrôle national



    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?


    Alors, j'ai attaqué par Ultima Online, rapidement et très peu de temps...continué par T4C même si niveau MMO c’était pas bien développé.
    Ensuite je me suis mis a Star Wars Galaxies, y a une petite dizaine d'année (ça, ça fait mal au derche!), où j'ai connu le Zob, le Gall et pas le Cana, paske lui c'est un copain d'enfance.
    Puis sont passés LOTRO, Age of Conan, SW the old republic et d'autres qui ne m'ont pas, ou peu marqués (vanguard, etc...).
    Je n'ai PAS joué à WOW, ou alors très peu sur un serveur privé et ça m'a déplu.
    Je suis de retour sur LOTRO et je suis bien content.
    J'ai commencé à jouer à LOTRO en 2007, à la sortie du jeux, mais j'ai arrêté et mon premier compte à été supprimé...et ça j'en suis moins content...lol

    Voilà, voilà...



    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?


    Bah, là c'est un peu aléatoire...c'est quand je sens que Madame ne va pas me casser trop les c..lles...
    Et c'est tant que les petits ne font pas le bazar...



    Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?


    Je postule à rien moi...je suis déjà dedans depuis 10 ans.
    Sinon pour l'instant c'est Samyrandir, Champion qui up (52 au moment d'écrire ces lignes)...



    Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?


    Very Impotent Person...non y a pas de faute à "Impotent"...


    Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?


    Sans doute parce que je suis dans cette guilde (que l'on nommait CR, et dont les initiales ont perdurés de jeux en jeux) depuis le début de ma carrière MMOludique...Very Happy 


    As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?


    Nop Cool 


    Penses-tu que Hendia sache vraiment Tanker ?


    Hendia sais tout faire (Mais non j'ai pas peur....)


    As-tu déjà vu un Maître du savoir healer ? (un autre que lui-même ou quelqu'un de sa classe)?


    Aucune idée et franchement je m'en tape...
    Par contre on à fait des sorties de guilde en caleçons contre des guildes ennemies...ça compte?



    Plutôt ail ou oignon?


    Aîe! Pas dans l'oignon!


    Pourrais-tu te décrire en quelques phrases:tes goûts,tes dégoûts,ton caractère,ce que tu veux bien dire sur toi pour qu'on puisse un peu mieux appréhender ta personnalité?



    J'aime la galette,
    Savez vous comment?
    Quand elle est bien faite,
    Avec du beurre dedans!


    A+ IG
    avatar
    Invité
    Invité


    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?! Empty Re: Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    Message par Invité Dim 15 Sep - 22:36

    Content de te connaître Samy! cheers  tu restais un peu une légende de la conf' pour nous les nouveaux flower 
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?! Empty Re: Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    Message par hendia Lun 16 Sep - 12:36

    Bienvenue Juju lol! ....non, pas ta main dans ma g.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?! Empty Re: Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    Message par Invité Mer 18 Sep - 15:26

    ouai le voisin ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?! Empty Re: Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    Message par Invité Mer 18 Sep - 18:26



    Une légende? Bah merde alors...y'a vraiment pas de quoi...scratch  

    Toi Hendia je ne te taperais pas (j'ai pas peur j'ai dit!)Wink 

    Voisin? Ah va falloir que je regarde de plus près!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?! Empty Re: Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 7:12

    oui déjà je bosse à Vauréal

    et j'habite Livilliers donc pas loin non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?! Empty Re: Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 22:19

    En effet Smile

    Contenu sponsorisé


    Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?! Empty Re: Ah ! Samy ! Qui es tu mon Samy ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:43