LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Vaeladan - Présentation

    avatar
    Invité
    Invité


    Vaeladan - Présentation Empty Re: Vaeladan - Présentation

    Message par Invité Mar 10 Sep - 23:51

    Salut tout le monde, je viens dans cette rubrique me présenter. Vous me connaissez déjà mais bon il faut ce qu'il faut :p
    Ca me permet de préciser que mon but n'est pas de vous rejoindre à l'heure actuelle. Le hasard à fait que j'ai connu Karan dans un premier temps qui était d'ailleurs Katra je crois. Les vacances sont arrivées ma conf' était en sommeil. J'ai pas pris de vacances donc je m'ennuyer sévère ( et puis je voulais pas tondre l'herbe tous les 2 jours) je cherchais désespérément des joueurs car j'aime le jeu en communauté.

    Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :
    Sylvain, 32 ans j'habite désormais un bourg ou je n'ai même pas d'adresse tellement on est peu nombreux ! c'est la campagne et ça me plait bien. Après avoir vécu à Paris pour les études puis un peu de boulot j'ai pu quitter cette ville du pêché, ville de fou (et encore j'étais en banlieue !) dans le 94. Je pars en formation d'animateur socio-culturel en fin d'année, j'ai une formation de comptable et de comédien (ça me permet de compter les acteurs, ca sert à rien mais tant pis !) célibataire, sans enfant (mais une magnifique nièce Smile))))

    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?
    Lotro est mon premier MMO ! j'ai fait un court passage par dofus, j'ai pensé à wow mais il me semble que ça décline maintenant. J'aime fantastique, l'univers de tolkien. pourquoi un autre mmo de science fiction genre space opéra par exemple. je ferais pas plein de jeux j'ai tendance à être un peu "core gamer" comme on dit et ca me prends trop de temps.


    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?
    je joue trop ! au moins jusque fin septembre. tout les jours ou soir quasiment. plusieurs heures.


    Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?
    je suis dieu avec mon chassou (un petit dieux :p) il est 85 depuis peu. mais autres perso sont autour des 40 /50. j'ai un gdr (42), une mds (49), une senti (45), un gardien (53). ils sont tous grand maitre de guilde et de niveau estemnet voir maitre estemnet car mes rerolls ont fait principalement de l'artisanat pour soutenir mon chasseur quand je n'avais pas de conf'. Mais aussi pour mieux connaitre les autres classes et artisanat (je me perdais entre les huiles, les chants de l'arc, le livre de corde, les potions de soins les parchemins de connaissance les jetons d'espoir etc ! Qui fait quoi ou comment avec quoi etc) Pour jouer mieux en groupe car c'est le jeu que je préfère.


    Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?
    VIP jusqu'a la fin de l'année je renouvellerai je pense.


    Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?
    joker ! Je suis pas de la conf' mais j'avoue que je cherche pour ma conf' d'autres joueurs parce que nous manquions de joueurs dans certaines classes comme ménestrel ou cambrio. C'est moins le cas, on est envahit par les gdr maintenant par exemple !


    As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?
    Oui Les gueule de bois et actuellement les Héritiers de l'arbre blanc (http://heritiers.xooit.fr/index.php) J'ai quitté les gueules de bois car je ne recevais aucune aide. j'étais lvl 20 eux 85 trop de lvl de différence et peu de conseils également. J'ai appris par la suite que cette conf' à trouver de nouveaux joueurs super motivé qui lui ont redonné vie j'en suis très heureux.

    Penses-tu que Hendia sache vraiment Tanker ?

    Oui parce que c'est pas facile d'abord. Et puis c'est toujours la faute du tank parce que ceci ou cela (en même temps c'est un peu vrai surtout s'il est hobbit, enfin si "elle"...). Mais c'est vrai que  quand un chasseur prends l'aggro au tank c'est la faute du tank et puis c'est tout. Pareil pour le méné, tout le monde pique l'aggro du tank en fait , du coup il sert à quoi ?! C'est pas Hendia qui ne sait pas tanker c'est le tank qui ne sait pas tanker !  il a qu'a jouer dps !

    As-tu déjà vu un Maître du savoir healer ? (un autre que lui-même ou quelqu'un de sa classe)?
    Ben oui Karan m'a montré ça hors combat. Et je trouve l'idée fun. Les mds c'est top et c'est tout.

    Plutôt ail ou oignon?
    gomasio, huile d'olive, poivre et basilic

    (Attention:les 3 dernières questions sont primordiales quant à l'acceptation de ta candidature )

    Pourrais-tu te décrire en quelques phrases : tes goûts, tes dégoûts, ton caractère, ce que tu veux bien dire sur toi pour qu'on puisse un peu mieux appréhender ta personnalité?
    j'aime le rock, la rando, les paysage, la science fiction et le fantastique. Le théâtre et le cinéma, Greenpeace et les gens qui ne résonnent pas qu'en termes d'argent et de pouvoir.
    J'aime bien faire des rencontres mais pas trop souvent, mon chat ninja, les jeux de rôles, ma nièce, l'humour pourri, l'absurde, Médiapart, Edward Snowden.
    J'aime pas les fashion victim, les addict à tf1 ou M6, Nicolas Sarkozy (RIP) et les huitres (les deux derniers se ressemblent beaucoup mais l'huitre n'a pas de montre en or, d'ego démesuré. Désolé si j'insulte les huitres  Wink


    Ton intégration définitive ne sera effective qu’après une période d’essai In Game de 1 mois où ton statut sera celui de recrue.
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Vaeladan - Présentation Empty Re: Vaeladan - Présentation

    Message par hendia Mer 11 Sep - 0:42

    Bon bah....bienvenue chez les amis de la conf'....puisque tu refuses de nous rejoindre (à vrai dire, un chassou HL suffit pour le moment, surtout si son plus grand plaisir est de piquer l'aggro au pauvre petit tank qui essaie de faire de son mieux pour sauver les fesses de ses copains^^)
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Vaeladan - Présentation Empty Re: Vaeladan - Présentation

    Message par hendia Mer 11 Sep - 0:43

    plutôt protéger les fesses
    avatar
    Invité
    Invité


    Vaeladan - Présentation Empty Vaeladan - Présentation

    Message par Invité Mer 11 Sep - 11:02

    J'ai mis à la suite de ce sujet, il n'était pas verrouillé. Ca va ou je crée un page de présentation comme les autres ?
    avatar
    Admin


    Messages : 6
    Hendius Points : 21
    Date d'inscription : 21/08/2013

    Vaeladan - Présentation Empty Re: Vaeladan - Présentation

    Message par Admin Mer 11 Sep - 14:20

    Sujet déplacé Wink Bienvenue Vaeladan !!

    Contenu sponsorisé


    Vaeladan - Présentation Empty Re: Vaeladan - Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:12