LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Le chacha des bois

    avatar
    Invité
    Invité


    Le chacha des bois Empty Le chacha des bois

    Message par Invité Mar 3 Sep - 15:35

    J'ai enfin 5 petites minutes afin de vous spammer les yeux avec quelques lignes me présentant plus amplement au lieu de vous abreuver de blagues douteuses.

    Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :

    Je m'appelle Stéphane et j'ai 40 ans, marié et heureux papa d'une petite fille de 19 mois qui doit avoir des gênes d'attila et d'une banshee mais belle comme le jour.
    Je travaille dans le secteur social dans une mairie (donc les journées ne sont pas forcement marrantes) après avoir faits plus de 15 ans d'armée, et j'habite un village de 358 habitants non loin de Cergy-Pontoise (9-5 bébé ! ouech' ) avec une bande passante digne d'une campagne en Roumanie.

    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?

    Je suis un bourlingueur mais principalement WoW (Depuis Vanilla, exGM, RL, plein de persos lvl max), Rift (j'ai adoré ce jeux sauf arrivé lvl max, tu te fais chiay), GW2 (idem que Rift), Star Wars (idem que Rift),Warhammer (snif ...RIP), DAoC, Dofus (super marrant ce petit jeu, ça détend tu n'a pas besoin de réfléchir), World of tanks ...

    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?

    Cela dépend de mon état de fatigue avec le boulot, de la charge de boulot avec ma tornade-bébé, sinon en général je suis co tout les soirs pour 2 à 5h si j'ai suffisamment avancé mes x2 ou x3 à World of Tank Very Happy 

    Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?

    Étant donné mon soucis à me concentrer sur une seule classe (car j'aime avoir plusieurs gameplay), je monte une senti (lvl44), un gardien (lvl44) et un champion (lvl44). J'ai également un chassou lvl20 ou 21 et un gardien des runes pas loin du 20.

    Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?

    Je suis en F2P mais j'ai débloqué plusieurs zones et j'ai les suppléments Moria, Isengard, Mirkwood je crois ainsi que le Rohan.

    Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?

    J'ai été harcelé par une personne très connue de la guilde (pas de nom à la radio), qui m'a vanté la philosophie de jeu de la guilde (pas de prise de tête et prendre du plaisir à jouer ensemble), et je voulais voir à quoi ressemble le système de guilde. J'ai vu aussi que pour une fois le nom de la guilde voulait dire quelque chose dans le monde (pas du genre Les Scrutums de Naruto).

    As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?

    Non ! jamais votre honneur !

    Penses-tu que Hendia sache vraiment Tanker ?

    Tant qu'elle prends des baffes à ma place et que c'est pas moi qui doit la healer, cela me va cheers 
    Blague à part, le jeu étant particulier et moins kikoo-lol-disco que wow, on voit moins les actions merdiques ou héroïques qu'un tank peut faire, donc en se concentrant sur le résultat je dirais que oui. Mais j'attends d'aller en instance sérieuse avec elle afin de voir combien de fois je vais mourir Razz 

    As-tu déjà vu un Maître du savoir healer ? (un autre que lui-même ou quelqu'un de sa classe)?

    Un quoi ? Ça sert à quelque chose un Maitre du savoir ? Ah ! oui ! je vois, c'est le remplaçant du coupeur de citron ? What a Face 

    Plutôt ail ou oignon?

    Ail et oignons, je ne fais pas les choses à moitié (même si j'ai une préférence à l'ail, tel le saucisson)

    Pourrais-tu te décrire en quelques phrases:tes goûts,tes dégoûts,ton caractère,ce que tu veux bien dire sur toi pour qu'on puisse un peu mieux appréhender ta personnalité?

    En généralité :
    J'adore l'humour noir, scabreux et gras (merci l'armée), les voyages (j'ai pas mal roulé ma bosse à l'étranger), l'automobile en général, l'équitation et ma fille (surtout).
    Je déteste pas mal de choses dont l'inégalité, la bêtise humaine et les huitres.

    Musicalement :
    J'aime Smashing Pumpkins, SoAD, Pearl Jam, Deftones, Metalica, Eths, les Cures, Korn, Wagner, Carl Cox, Sébastien Patoche, ...
    J'aime pas le rap français (car l'américain old school j'aime bien), le slam

    Jeu parlant :
    J'ai une bonne mémoire des strats, des quêtes et des cartes, j'aime le beau jeu et prendre du plaisir pendant les instances et raids dans une ambiance décontractée (on est pas des PGM).
    J'aime varier les plaisirs Laughing 

    Je crois avoir presque tout dit si ce n'est que j'ai mangé de presque tout mais le plus dégueu à manger est le nain... lol!


    Dernière édition par Chataigner le Mar 3 Sep - 17:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le chacha des bois Empty Re: Le chacha des bois

    Message par Invité Mar 3 Sep - 17:24

    Bienvenue chez toi !! cheers 

    C'est donc toi le fameux chacha dont une incertaine hobbit parle tant ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Le chacha des bois Empty Re: Le chacha des bois

    Message par Invité Mar 3 Sep - 17:26

    Oui j'avoue c'est moi qui fait des blagues pourries sur un air du

    avatar
    Invité
    Invité


    Le chacha des bois Empty Re: Le chacha des bois

    Message par Invité Mar 3 Sep - 18:26

    Bienvenue à toi ami de petite taille!
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Le chacha des bois Empty Re: Le chacha des bois

    Message par hendia Mar 3 Sep - 18:56

    Bienvenue Ô Dieu lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le chacha des bois Empty Re: Le chacha des bois

    Message par Invité Mer 18 Sep - 18:31

    Je sens qu'on va s'entendre si l'humour est le même!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le chacha des bois Empty Re: Le chacha des bois

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 7:11

    de toute façon dès que l'on peut délirer ^^

    Contenu sponsorisé


    Le chacha des bois Empty Re: Le chacha des bois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:19