LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Le chacha des bois

    avatar
    Invité
    Invité


    Le chacha des bois Empty Le chacha des bois

    Message par Invité Mar 3 Sep - 15:35

    J'ai enfin 5 petites minutes afin de vous spammer les yeux avec quelques lignes me présentant plus amplement au lieu de vous abreuver de blagues douteuses.

    Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :

    Je m'appelle Stéphane et j'ai 40 ans, marié et heureux papa d'une petite fille de 19 mois qui doit avoir des gênes d'attila et d'une banshee mais belle comme le jour.
    Je travaille dans le secteur social dans une mairie (donc les journées ne sont pas forcement marrantes) après avoir faits plus de 15 ans d'armée, et j'habite un village de 358 habitants non loin de Cergy-Pontoise (9-5 bébé ! ouech' ) avec une bande passante digne d'une campagne en Roumanie.

    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?

    Je suis un bourlingueur mais principalement WoW (Depuis Vanilla, exGM, RL, plein de persos lvl max), Rift (j'ai adoré ce jeux sauf arrivé lvl max, tu te fais chiay), GW2 (idem que Rift), Star Wars (idem que Rift),Warhammer (snif ...RIP), DAoC, Dofus (super marrant ce petit jeu, ça détend tu n'a pas besoin de réfléchir), World of tanks ...

    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?

    Cela dépend de mon état de fatigue avec le boulot, de la charge de boulot avec ma tornade-bébé, sinon en général je suis co tout les soirs pour 2 à 5h si j'ai suffisamment avancé mes x2 ou x3 à World of Tank Very Happy