LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Présentation de kesnathir ... en retard +++

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de kesnathir ... en retard +++  Empty Présentation de kesnathir ... en retard +++

    Message par Invité Dim 12 Jan - 22:50

    salutations Cavaliers Du Rhovanion !!!

    Au bout de plusieurs mois au sein de votre confrérie , je découvre ce forum ...Honte sur moi  Embarassed Embarassed Embarassed 
    Je me lance donc et vous prie de bien vouloir excuser les bourdes , fautes d'orthographes/grammaire et autres "bêtises" que je vais faire car j' avoue être un parfait débutant comme utilisateur  de forum ...

    bref ,je vais faire au mieux ^^

    Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :

    Je m' appelle Julien , j' ai 34 ans et j ' habite près d'Angers dans le 49 .Je bosse comme brancardier dans un bloc opératoire.Je vis avec une charmante demoiselle, accro aux jeux videos elle aussi , dans une petite maison que j'ai réhabilitée en 2013.

    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?

    Réellement débuter avec Lotro il y a maintenant un peu plus de 2 ans , Rappelz en f2p de 2007 a 2010.Mais je suis plus attiré par le coté Rpg


    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?

    Il dépend surtout de la saison ^^ !
    Aux beaux jours , je passe rarement du temps a jouer  .Je joue plus donc l hiver ou la je suis capable de jouer plusieurs heures par jour...  geek  geek  geek 

    Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?
    kesnathir , elfe chasseur-explorateur , lvl 59 à ce jour
    kesnaa , homme chasseur-fourbisseur. lvl 34 ...

    Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?


    F2P avec un peu d 'achat de temps en temps ^^


    Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?


    C'est notre très chère Hendia qui est venue discuter avec moi et qui m'a finalement proposé d' intégrer cette confrérie...il y a pffff je sais plus mais longtemps ^^

    As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?

    la 1ère année de jeu mais je me suis fait lourder dés le printemps  sunny donc pas assez présent donc viré  Sad 


    Penses-tu que Hendia sache vraiment Tanker ?

    aucune idée , désolé  Question  Question 

    As-tu déjà vu un Maître du savoir healer ? (un autre que lui-même ou quelqu'un de sa classe)?

    même réponse que précédemment lol! 


    Plutôt ail ou oignon?

    Ça , ça dépend du contexte :p

    Pourrais-tu te décrire en quelques phrases:tes goûts,tes dégoûts,ton caractère,ce que tu veux bien dire sur toi pour qu'on puisse un peu mieux appréhender ta personnalité?

    Faire des phrases est quelque-chose que je ne maîtrise plus Sad
    alors mes goûts en vrac: musique( tout sauf la variet'), mécanique, bricolage, pêche, jeux vidéos, Tolkien, klapish, ma petite femme , mes motos , mes autos, mes chats, la nature , un feu dans la cheminée ...
    mes dégoûts sont le profit et tout ce qui en découle mais c'est un large débat qui n ' a pas lieu d’être ici ... Sinon j 'aime pas le racisme (sauf envers les cons ), le choux fleur , les brocolis , la pluie , tomber en panne, les formalités admninistratives françaises...
    plutôt solitaire que communautaire mais néanmoins solidaire et volontaire...
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Présentation de kesnathir ... en retard +++  Empty Re: Présentation de kesnathir ... en retard +++

    Message par hendia Lun 13 Jan - 12:49

    Bienvenue Kesna :p.....mieux vaut tard que jamais :p
    Bon, il ne manque plus qu'un TS qui marche avec ton jeu Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de kesnathir ... en retard +++  Empty Re: Présentation de kesnathir ... en retard +++

    Message par Invité Ven 17 Jan - 17:06

    Bienvenue sur le fofo Kesna ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation de kesnathir ... en retard +++  Empty Re: Présentation de kesnathir ... en retard +++

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:04